Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
Visité à l'occasion des fêtes mexicaine, également animées à Jausiers. C'était une agréable découverte, un joli village et une excellente ambiance pendant le concert. Le bar des arcades pas très loin était un excellent relais pour une pause sur votre chemin.
Ces gens là, n'ont pas la politesse de répondre aux emails qu'on leur envoie pourtant, il ne me semble pas qu'ils soient bousculés. Par contre, barrer notre rue SANS ISSUE par arrêté municipal pour organiser un vide grenier, ils savent faire. Vive la démocratie !
Relation clientèle 0, personnel désagréable....une catastrophe pour une CNI ou un passeport. J'ai l'impression d'être dans le film les municipaux. Que fait le maire?
Toujours bien accueilli lorsque je vous contacte.
Et vous faites le nécessaire pour nous répondre rapidement.
Core merci à vous et à bientôt avec plaisir.
Nous y sommes venus aujourd’hui lendemain de jours fériés il fait actuellement 35° et la mairie a refusé d’allumer les jeux d’eau pour enfants malgré de nombreux appels de différents Parent je trouve ça inadmissible envie de cette chaleur.
Nous avons donc décidé de quitter les lieux et d’aller à bois le roi .
INADMISSIBLE EN VUE DE CES CHALEURS !!
Pensez aux enfants . …. Nous sommes très déçu les enfants aussi .