Le clocher sonne toutes les heures c'est abusé meme la nuit !!! et a 7h du matin c est festival le type de l'église décide de réveiller tout le village il secoue sa cloche pendant 5 minutes d'où il se donne le droit de faire ça ?! La mairie devrais interdire cela plus jamais on viendra en villégiature ici et on vas pas faire de pub .
Attention la dame de l’accueil et celle de l’état civil sont d’une malhonnêteté sans pareil ! Elle ont plié ma photo d’identité pour pouvoir me refuser ma demande de carte d’identité. Pas de chance pour elles, j’en avais pleins d’autres dans mon sac ! J’ai dû pousser pour qu’elles envoient ma demande, elle ont tout essayé (elles m’ont dit que ma photo ne passerait pas etc) et bien évidemment la préfecture a accepté ma demande, contrairement à ce que les deux carnes disaient. Faites attention !
J ai été faire mon passeport et je tenais a remercier cette agréable personne qui m as accueilli (prénomme Christine ).Cela fait du bien de voir une personne agréable et surtout très compétente.Merxi beaucoup Madame .Ne changé pas ...Bonne journée
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Très bien accueillis et très bien conseillés.
Nos remerciements à la Municipalité pour les bons alloués aux anciens ne participant pas au repas de janvier.