En soi la commune est jolie mais depuis l'extinction de l'éclairage la nuit c'est dangereux de circuler de nuit dans la commune,je me suis cassé la figure et mème légèrement blessé à la cheville gauche (rien de grave je m'en suis bien sorti). En effet difficile de voir les murets et marches dans le noir et les feuilles mortes qui jonchent le sol.
Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
Ne sais pas géré les conflits, et recrutement 0 surtout ceux qui s'occupe du lac de piolenc ! Je ne recommande pas ce village qui n'aime pas les étrangers ( touristes) et qui veulent que leurs argent. Certain village savent ce remettre en question pour ne pas mourir ! Hé bien celui là non.
bonjour
mon fils est scolarise au collège Emile Zola au Haillan .Il se trouve que le repas qui a été servi ce midi du 05/11/2015 était immangeable .En effet il leur a été propose des beignets de calamars qui baignaient dans l'huile même le personnel de service leur a dit qu'eux même n'en mangeraient pas. C'est honteux de proposer de tels plats et que personne ne réagisse!!!!
Relation clientèle 0, personnel désagréable....une catastrophe pour une CNI ou un passeport. J'ai l'impression d'être dans le film les municipaux. Que fait le maire?