Service et acceuil déplorable... Fermeture bien plus tôt qu'à 17h30 prendre de la marge, même pour récupérer un passeport... Pas de possibilité de rendez vous.
Une mairie très agréable avec un personnel à l'écoute, toujours disponible. Ils sont réactifs très rapidement pour avoir des informations sur cette charmante ville.
Normalement, j'aimerais donner 5 étoiles Jausiers. Cependant, la fontaine bleue est terrible. Nous avons dépensé de l'argent à Jausiers en tant que touriste et voir que vous pouvez acheter de l'eau, car il n'est pas hygiénique, est triste. Si cette belle ville, tout pour plaire. Alors je cordialement 5 étoiles parce que l'euro est un revenu Campingcariste pour l'économie.
Personne non professionnelle montrant un désintérêt total pour le problème rencontré.Ne fait pas l effort de résoudre la problématique. Ce qui entraîne une amende que je dois payer et dont je ne suis pas responsable. Je ne la remercie pas.
Appel téléphonique avec un monsieur pas très agréable et une collègue qui se moque ouvertement.. pour une demande de renouvellement de pièces d'identité..cela justifie un comportement comme celui ci ?
Autrement, j'ai eu mes renseignements mais je ne rappellerais plus. La prochaine fois j'irai demander une autre personne. !
Quand on veut une info, une fois c’est blanc, une fois c’est noir. C’est comme pile ou face il s’agit de bien tomber. Les dames à l’accueil sont agréables. Mais pour ma part je suis mal tombé sur le pire employé municipal au service CNI qui représente parfaitement la caricature des fonctionnaires de mairie fénéant, incompétent, irrespectueux. Si vous voulez perdre du temps et assister à un spectacle d’incompétence c’est à la mairie d’Hayange qu’il faut s’adresser
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.