Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Personne s'occupant des CNI clairement détestable, qui ne vous laisse pas parler, qui monte sur ses grand chevaux pour des documents, vous êtes agressé sans raison cela est regrettable.
Vraiment déçu de cette entrevue, je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Un grand merci à Monsieur le Maire et ses équipes pour toutes les activités que vous proposez pour nos enfants et nous parents. J'ai pu emmener pour là première fois, mon fils voir un film sur grand écran et ainsi, partager un merveilleux moment avec lui (merci d'avoir pensé au pop corn😉). Bouzonville n'a rien à envier aux autres communes 🙂
Toujours un plaisir d'y aller car des secrétaires et des agents super sympathique... Mon PACS c'est fait la bas et j'espère que mon mariage l'année prochaine pourra également avoir lieu... Merci pour tout vos bons conseils...
Bonjour. Nous terminons notre séjour à Saint Vaast où je suis venue la 1 ère fois. Cette année, nouveauté pour moi, je suis en fauteuil roulant et c'est là que les problèmes arrivent. Et oui, c'est une jolie petite ville mais le centre ville et les commerces ne sont pas adaptés aux handicapés moteurs. La seule boutique où il y a une rampe d'accès, le propriétaire a gentiment mis un portant à cartes postales juste devant !!! Et les allées des boutiques, on emmène tout avec le fauteuil tellement c'est étroit. Et oui, même les personnes handicapées moteur veulent faire des achats !! Merci fe de rendre accessible à tous et d'adapter les trottoirs aussi car c'est fort désagréable pour la personne qui pousse. Merci.
Je tiens à remercier Monsieur le Maire, ainsi que tout son personnel..
les équipes qui étaient là lorsqu'il nous a invité au mois de janvier pour la journée du maire.
nous sommes très reconnaissants mon époux et moi-même. Parce qu'il a pensé à nous. Nous lui souhaitons de demeurer toujours ce qu.il est.
Un maire exceptionnel.
Richard et Lali BAILLARD.
Aimablement.