La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Surprise par les avis négatifs car je suis venue à plusieurs reprises pour un renouvellement de carte d’identité, puis plus tard pour un livret de famille et j’ai toujours été gentiment reçue dans les deux cas, par des personnes souriantes et agréables.
Peut-être que j’ai eu de la chance? Je ne sais pas. Mais pour ma part tout s’est très bien passé, j’ai été bien orientée dans mes démarches.
Ville très jolie, propre qui donne envie de rester.... Mais, on est obligé de quitter notre place pour les forains qui prennent les meilleures places dans toute la ville en s'installant sur les pelouses alors qu'il nous est interdit de s'installer avec une chaise sur la pelouse.
Merci de votre attention.
Pas vraiment aimable, et que dire de plus sur une commune qui organise la torture animale dans leurs arènes en tuant des taureaux. Est ce que cette ville est sérieuse?
Je prends une matinée au travail pour faire mes renouvellement de papiers. Au total, trois allers retours de chez moi à la mairie. À chaque fois, ils m'ont demandé des papiers qui en fait n'étaient pas ceux qu'il fallait.
1h de vélo au total
1,5 litre de sueur
3h de retard au travail.
Au final, je dois reprendre un rendez vous, pour dans 40 jours.
Pire expérience.
Depuis 2 semaines j'essaie de joindre la mairie par téléphone sans succès , personne ne décroche.
Donc je finis par y aller et découvrir qu'il n'y a même pas de cahier de doléances au motif que cette mairie attend des instructions.......
Même si la commune n'est pas LREM il faut permettre aux habitants de faire remonter leurs revendications!
Cela fait 39 ans que je réside à Romainville, vraiment nous ne sommes pas gâtés Pantin qui est très proche est beaucoup plus dans le mouvement actuel