Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.
Très beau batiment récemment restauré qui prend place sur la place centrale du village de Meursault plus connu pour son vin
Pour les amateurs ce fut le lieu de tournage du célèbre film la grande vadrouille
Il faut aussi faire un tour à l'église juste en face
Une horrible construction voit le jour route de Paris, derrière le garagiste. Comment la mairie a-t-elle pu autoriser une chose pareille ? il s'agit d'un élevage intensif ? si c'est le cas vous n'avez toujours pas compris que les problèmes sanitaires viennent de ces élevages ( grippe aviaire) et empoisonnent notre humanité !