Récent dans la ville.
La Est gâcher par les poubelles enfouis dans le sol dans le quartier des Silos, la gestion y est catastrophique. D'autant qu'il y aussi de l'incivilité (dépôt sauvage).
Le lessivage de route pas fréquent aux abords des commerces de bouche.
Le coût de la cantine pourrait être un peu moins cher.
Autrement le personnel de mairie est au top 👍 rien a redire.
Super grande super belle , il y a un grand parking où l'on peut se garer yra supplément lors d'événements nationaux ! !les agents de la ville sont super gentilles et adorables et souriantes
l écologie vue par les bobos de castanet
leur but mediter et ....
la vie impossible aux habitants
par exemple éteindre les lumières pour mieux se prendre des gadins dans les rues si mal entretenues
ne plus faire de trottoir ni de piste cyclable et laisser les usagers sur la route quitte a se faire écraser
mettre des passages piétons dans les virages ...bonjour la visibilité
transformer la ville en déchetterie a ciel ouvert (voir nos bords de résidences) et laisser la voie libre aux rats et aux moustiques
et j en oublie surement
vivement les prochaines elections
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
VIVE RECOMMANDATION !!!
Accueil très sympathique et disponible même sans rendez-vous. Le service des cartes d’identité et Passeports est très efficace et professionnel notamment Mme Lydie qui s’est donnée beaucoup de peine pour démêler un sac de noeuds administratif d’une autre mairie.
Ville très jolie, propre qui donne envie de rester.... Mais, on est obligé de quitter notre place pour les forains qui prennent les meilleures places dans toute la ville en s'installant sur les pelouses alors qu'il nous est interdit de s'installer avec une chaise sur la pelouse.
Merci de votre attention.