Récent dans la ville.
La Est gâcher par les poubelles enfouis dans le sol dans le quartier des Silos, la gestion y est catastrophique. D'autant qu'il y aussi de l'incivilité (dépôt sauvage).
Le lessivage de route pas fréquent aux abords des commerces de bouche.
Le coût de la cantine pourrait être un peu moins cher.
Autrement le personnel de mairie est au top 👍 rien a redire.
Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
Personne s'occupant des CNI clairement détestable, qui ne vous laisse pas parler, qui monte sur ses grand chevaux pour des documents, vous êtes agressé sans raison cela est regrettable.
Vraiment déçu de cette entrevue, je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Merci la mairie d'avoir passé toutes les zones de parking en bleu ! Pour ceux qui travaillent dans le centre (et qui accessoirement payent une grande partie de vos impôts) c'est invivable !
Joli village ! Dommage qu’aucune Place de stationnement handicapé soit accessible !!! On nous as envoyé se garer tout en haut du parking de l’ecole ! C’est inadmissible !!! Et de plus nous avons dû payer le parking ! Pas près d’y retourner 😡😡
Venu pour un renouvellement de carte d identité. Accueil glacial secrétaire désagréable . Je suis d accord la personne qui s occupe des cartes d identité ne merite pas de représenter le service public . N osez pas demander un renseignement sous peine de passer pour un con. Je suis soulagé de ne pas vivre dans cette commune . Mesdames redescender de votre position haute vous êtes payer par nos impots. J irai ailleur la prochaine fois .