Vue du jardin du Château, déambulation dans le parc, bien arboré et fleuri, bancs pour se poser avec un roman trouvé dans les cabanes à livres installées ça et là sur la commune !
Magnifique service de Madame Michel Maire! Alors que le Consulat de France au Lux restait injoignable pour des prises de rendez-vous en ligne depuis Mathusalem, j'ai eu la chance de trouver cette pepite! Moyen limites mais ingeniosite sans faille! Elle m'a recommande la Mairie de Guenange pour refaire mes papiers. Le jour meme j'avais effectue mes demarches. Monsieur le Maire, je le repete a l'envie mais vous avez su vous entourer de Spartiates! Le travail est colossal entre votre manque de moyens communaux, la digitalisation bete et couteuse de l'Etat bourree de doublons inutiles et une fracture reelle avec le citoyen eclaire qui compare le service d'autres pays. Votre employee a su preserver les vacances d'une famille. Hats off Madame Michel Maire!!!
En week-end, ville hyper bruyante. Motos qui pétaradent à 23:30. Commerces très limités. On s’attendrait à mieux mettre en valeur la diversité culturelle…
Personnelle à l'accueil très agréable. Christine m'a reçu pour effectuer les papiers d'identité pour mes 2 enfants, l'une d'elle avait des photos non conforme. Christine m'a indiqué le photographe le plus proche et m'a permis de retourner effectuer des photos conforme pour pouvoir finaliser le dossier de ma fille. Grâce à elle, nous pourrons partir en vacances en famille cet été! Encore un grand merci pour l'accueil et votre gentillesse! Je recommande vivement la mairie de Hayange pour ses démarches administratives! Le petit plus: il n'y a pas besoin de reprendre rdv pour récupérer ses papiers
je ne suis pas de la ville mais d'une ville voisine , et vous avez un maire a l'ecoute des habitants , il est trés impliqué lors des fetes municipale et d'autres rdv locale, trés gentil, franchement c'est trés rare pour etre souligné , vous avez beaucoup de chance les hayangeois !
Des cons et des incapables.
Demande effectuée le 6 octobre, 5 relances faite aux mois d'octobre et novembre. Pour apprendre finalement le 20 novembre que la personne concernée par la demande ne l'a jamais reçue.
Voilà la qualité du service public et de la sécurité de l'emploi.
Je ne comprends pas pourquoi mes impôts servent à financer des incapables et à payer les salaires de gens ne faisant pas leur travail.