Bravo et merci à la Commune de Saint-Cast Le Guildo pour "Le Mag", numéro 149 de novembre/décembre 2024, illustrant utilement la vie locale, ... avec en particulier cet hommage justifié au Colonel Arnaud BELTRAME ...
Bonjour,
J'ai vécu 8 ans dans la ville de castanet Tolosan et ma note ne concerne pas du tout la ville ou la mairie elle est en rapport avec une société qui se trouve sur Castanet.
Je me suis faite bien arnaquer par un terrassier dont le siège social se trouve sur Castanet. Je tenais à le signaler car ce Monsieur a bien évidemment été payer mais n'a pas terminer son chantier. Il m'a poser 4 fois un lapin et ne m'a même pas appeler pour s'excuser. Un manque de professionnalisme total. C'est à cause de gens de ce type que cette profession est salie.
Si vous souhaitez en savoir plus et ne pas vous faire arnaquer comme moi vous pouvez prendre contact avec moi.
Merci.
C'est dans la salle du conseil municipal de la Mairie de Rieucros que j'ai pu animer une série d'ateliers d'initiation numérique destinée aux Seniors et organisé par la Mutualité Française Occitanie.
Les conditions étaient parfaites pour que ces ateliers soient un joli moment de partage et de découverte numérique.
Merci beaucoup pour l'accueil de l'équipe municipale et des inscrits aux ateliers "Seniors Connectés : Mes débuts ".
Toujours très bien accueillis, la dame est très disponible et prend le temps de tout expliquer ce qui est très agréable. Je suis très contente de la mairie de mon village, et des personnes qui y travaillent.
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.