Je viens pour travailler, je reste même pas 20 minutes sur une place payantes pour dépanner un ascenseur en urgence et je prend 31 euros d'amendes. Vraiment c'est honteux ! tout pour pomper du fric comme d'habitude ! Comme je l'ai signalé à la madame de la mairie qui m'a répondu au téléphone je consommerai dans une autre ville la prochaine fois que je voudrais aller au restaurant. De plus elle m'a dit que cetait mieux la ville de st jean de luz donc vous savez où aller la prochaine fois...J'espère que vous avez bien honte de vous les personnes de la mairie et les personnes qui mettent les amendes. On peut voir qu'ils ne répondent pas au commentaire ici soit par flemme soit parce qu'ils ne sont pas fière. Perso je préfère travailler pour rendre service à nos clients plutôt qu'être payé à foutre des amendes et être totalement inutile à la société.
Incompétent...
Je croyais passé à une caméra caché...
Ni bonjour ni aurevoir..
On attend çar c dame préféré raconté leur voyages.
De plus je demande une carte identité au noms maritale on remet le noms de jeune fille...
Bravoooooooooo
Bonjour, attirés par l’encart de Charente libre /agenda/Ruelle/Soirs bleus…etc nous étions sur place à 21:00. Groupe Cargo super ! Ambiance rock . Et ensuite à 22:00 les musiciens plient et laissent le plateau libre … à 22:45… ! Les comédiens Ulik’s Glissendo n’étaient pas encore en place. Il y avait bien 2000 personnes ! Superbe fréquentation!
Mais hélas pas très professionnel tout ça.
On a quitté la place à 22:50 très déçus. Néanmoins bravo à la municipalité pour avoir programmé un événement aussi attendu.
Excellent service : je me suis trompé de jour pour un rendez-vous, malgré cela les personnes de l'accueil et du bureau des passeports se sont arrangées pour me faire passer quand même.
La dame qui s'occupe des passeports et des CNI et plus que désagréable, se prennent pour une ministre ou je ne sais quoi, le reste du personnel par contre sympathique, néanmoins mairie à fuir à cause de cette dame, j'y suis aller 3 fois, 3 fois où j'ai failli perdre ma courtoisie et finir au poste ....