Beaucoup de difficultés d'accès au cimetière à déplorer courant février. Le portail reste fermé en pleine journée, une partie de la semaine, sans aucune forme d'information, ni sur l'accès alternatif ni sur la durée de fermeture. Merci de penser à nos ainé(e)s pour lesquels cet accès revet souvent une importance certaine au quotidien, en prévoyant au moins un affichage à leur attention.
Habitante sur Puiseux depuis 2016, j'ai toujours été bien accueillie par le personnel de la mairie. Toujours agréable et répondant à toutes mes questions.
J'aime y vivre, on a des écoles avec du personnels engagés, on est au calme, et j'espère que les maires(ses) successifs sauront préserver les espaces verts qui nous restent.
Très très mal reçu. On a l’impression de faire chier la secrétaire alors que c’est son travail. Je ne comprends pas comment on peut être si peu aimable alors qu’on fait un travail pour être au contact des gens.
Un contact téléphonique agréable, mon interlocuteur m'a fourni rapidement les renseignements que je recherchais. Le village est accueillant, l'église a le charme des églises de village.
Joli village ! Dommage qu’aucune Place de stationnement handicapé soit accessible !!! On nous as envoyé se garer tout en haut du parking de l’ecole ! C’est inadmissible !!! Et de plus nous avons dû payer le parking ! Pas près d’y retourner 😡😡
Renouvellement CNI la dame refusent les photos car elles sont prises avec les lunettes, alors que pourtant sur le site du gouvernement il est bien inscrit que des photos avec lunettes passent.
Reprise de rdv à Rettel avec les mêmes photos et c’est passé ….
Peut être faudrait il revoir certaine chose
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.