Très beau village médiéval. Belle rencontre que celle d’Agnès qui nous a parlé de son village et qui préparait les décorations pour les fêtes de fin d’année. Belle personne !
Très bel édifice .Nous avons assisté à un discours des maires de Hendaye,Hondarriba et Irun, à propos du pont piéton sur la Bidassoa fermé depuis.....le COVID ! Raison sécurité à cause des risques de conflits internationaux.....on passe la frontière en voiture,on l'a fait ou en train sans aucun contrôle...... Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?
Des personnes Françaises ou Espagnoles travaillent des deux côtés et doivent prendre leur voiture pour contourner au lieu d'aller à pieds ou à bicyclette......malgré une pétition de 12000 signatures et de nombreuses demandes communes au gouvernement Français et Espagnol....Honteux !
C'est là où né mon père : un auvergnat pur souche. Il est monté à Paris pour y faire sa carrière de représentant et moi Claude suis devenu enseignant. Et puis, la région est si belle et fleure bon la table où l'on mange vrai et rustique. Vive d'Auvergne et l'équipe de Clermont en tête du top 14 du championnat de France de rugby à XV. Bravo les Auvergnats !!! 🏈🏉🏈🏈🏉🏈.
Le personnel était très accueillant et gentil. Ils ont été très utiles et m’ont fourni de nombreuses informations utiles avant même que je puisse les demander.
Très jolie petit village , propre, ce qui est rare, malheureusement les voitures roule beaucoup trop vite il faudrait prévoir un dos d, âne pour la sécurité des habitants du village surtout pour les plus jeunes
Bâtiments chargés d'histoire, témoins de notre patrimoine architectural. Petiteplace carrée pleine de charme.
Abrite le centre médical dans l'attente de reconstruction de ce dernier.