Ville thermale,pourrait être une merveille mais semble totalement délaissé par ses élus,parc face aux thermes en jachère,Fontaine très actuelle et de belle facture sans eau et vraiment sale ,avec feuilles mortes et divers déchets etc etc rues pleines de trous,hotels fermés ou immeuble vraiment sales ,sels les thermes sortent du lot,très bon établissement thermal mais pas vraiment aidé quand à son environnement,dommage,dommage,dommages
Très belle mairie située rue Camelina, près de la bibliothèque et de l'école de musique, en face de la salle des fêtes en rénovation. Elle est sur deux niveaux plus un mansardé. Elle est en briques rouges embellie de pierres blanches. Elle possède trois balcons à l'étage. Deux plaques avec le drapeau français se trouvent de chaque côté. L'accès se fait par l'arrière. C'est une grande verrière. A l'intérieur se trouve une exposition d'art et un ancien métier à tisser. Les extérieurs sont bien fleuris. Le personnel est très compétent.
Petit coin de nature à côté de la mairie, accessible à tous. Petits chemins vous menant au bord d’un petit étang avec jet d’eau. Présence de sculptures de gros insectes sur une rive, insolite, petit coin de verdure au milieu de tous ces lotissements, c’est très bien de penser à des zones reposantes.
Quand il fait beau, vous pourrez voir dans notre belle ville, des policiers municipaux (si on peut appeler cela comme ça), s’amuser à mettre des amendes dans l’avenue de Toulouse pour toutes personnes n’aillant pas le disque bleu sur le tableau de bord de son véhicule. N’aillez crainte, quand il pleut, le personnel verbalisateur est bien au chaud, autour d’un jeu de cartes. Une honte que nos impôts aillent pour ces personnes, cela doit être un vrai métier passion, pas facile tous les jours
Rdv pour une pièce d identité. Photo claire, cheveux tirés, oreilles dégagées. J ai donc suivi les prescriptions. Pas de chance , l employée refuse mon dossier car je porte un col roulé ! Totalement arbitraire, il n est inscrit nulle part que c est interdit. d autant que je suis les indications gouvernementales Merci Peltre!