Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
Un beau tas d'ordures a été déposé depuis au moins 2 semaines à l'entrée du chemin de halage, en bas de la rue de la Saussaie... Belle image de la propreté de notre commune pour les personnes qui arrivent par cette route... Personne de la Mairie ne passe par là ??
Les nuisances sonores, qu'elles interviennent de nuit comme de jour, sont préjudiciables au voisinage. Le tapage diurne est autant encadré par la loi que le tapage nocturne.
Nul ne peut se prévaloir d'un préjudice du seul fait de sa naissance. La personne née avec un handicap dû à une faute médicale peut obtenir la réparation de son préjudice lorsque l'acte fautif a provoqué directement le handicap ou l'a aggravé, ou n'a pas permis de prendre les mesures susceptibles de l'atténuer.
La chalochet veuillez vous pendre .
Villemomble était une commune très agréable, pavillonnaire,fleurie,
Maintenant..les belles propriétés sont démolies pour construire, construire encore et encore de nombreux immeubles et c'est de pire en pire....
Villemomble est défiguré..mal entretenu ,les fleurs dans les parterres sont réservés à certains quartiers.
C'est affligeant !
Beaucoup sont déçu de ce qu'est
devenu une si jolie ville ....AVANT