Bonjour, il est ou le sondage pour le projet mené depuis génissieux pour la cité au centre du village ? Tout le monde dit avoir répondu ne pas le vouloir mais comme pour le reste, vous cachez tout aux citoyens ! La maire ne vit même pas sur la commune. Ils veulent créer une cité comme la monnaie à côté des écoles et du stade. Des travaux jamais finis qui sont tous mal fait.
Accueil au top , toujours avec le sourire.
Le service des passeports au top et à l'écoute. Malgré la chaleur insoutenable dans leur bureau et à l'accueil.
De plus ils complimenté les beaux yeux de ma fille.
Et à l'écoute du handicape pour mon autre fille.
Merci à vous.
Surprise par les avis négatifs car je suis venue à plusieurs reprises pour un renouvellement de carte d’identité, puis plus tard pour un livret de famille et j’ai toujours été gentiment reçue dans les deux cas, par des personnes souriantes et agréables.
Peut-être que j’ai eu de la chance? Je ne sais pas. Mais pour ma part tout s’est très bien passé, j’ai été bien orientée dans mes démarches.
On rentre on dit bonjour la personne de l’agence postale répond et la personne à l’accueil mais les 3 personnes qui papotent au bout du comptoir de l’accueil ne vous adresse aucun bonjour pourtant elles vous regardent mais bon c’est tellement dure de prononcer un bonjour 🤔enfin service public un minimum
honteux, une mairie qui oblige une association à fermer. nous avons l'impression que nos enfants sont pénalisés à cause d'une vengeance du maire envers le club!!! c'est quand même bien triste
Nous sommes passés dans votre commune qui est très bien fleuries, les parterres sont fleuris avec gout.Cela fait plaisir de voir une commune aussi jolie et pleines de couleur!!!!
BRAVO!!!! aux employés communaux que l'on a vu une après-midi entière sur un rond point et pourtant il faisait très chaud.
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.