Je suis venu passer quelques jours dans la région. Lundi 9 décembre 2024, je suis passé par votre ville vers 17H45. Le temps était bas, sombre et pluvieux.
Aucun éclairage municipal allumé. INADMISSIBLE. Par contre de l'autre côté de la frontière, tout l'éclairage fonctionnait.
Eux au moins, ils se préocupe de la sécurité des touristes conducteurs
Je suis choquée et outrée par la discrimination flagrante à laquelle j'ai été confrontée lors de ce tournoi de volleyball. On m'a purement et simplement refusé l'accès à la compétition, et ce, uniquement à cause de mon voile. C'est une honte ! Au lieu de promouvoir l'inclusion et l'égalité, vous choisissez d'exclure des athlètes sur la base de leur religion. Cette attitude est non seulement injuste, mais elle montre un manque de respect total pour les valeurs fondamentales du sport. J'espère que vous prendrez conscience de l'absurdité de cette décision et que vous rectifierez immédiatement vos règles discriminatoires.
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.