J'ai eu à traiter plusieurs fois avec le personnel de l'urbanisme. Personnes à l'écoute, de bons conseils et disponibles et tout particulièrement Monsieur MILLION, qui a pris mon dossier en charge ; celui ci a été suivi avec grand intérêt et professionnalisme. Je l'en remercie.
Je suis aller avec ma femme qui a des problème de coeur et ma fille qui est enceinte,au NRJ music tour,lol avec les problème de santé ma femme ba pas plus s'asseoir sur des chaises car soit disant les chaises été a réservé par téléphone alors que l'on voit des personnes qui connaissent la personne qui travaille à la mairie qui fait rentrer les personnes pour les chaises.OJe trouve ça dégueulasse d'avoir des personnes encore comme ça de nos jours.Merci la mairie de Maubeuge.Revoyer votre personnel de mairie.A ne pas faire c'est navrant.
Merci pour l'organisation des travaux, du grand n'importe quoi de très haut vol avec des déviations manifestement improvisées autour d'une bouteille de Ricard frelatée. Trois panneaux posés n'importe où et n'importe comment sur une boucle de 10km pour contourner une zone de travaux de 150 mètres. Après une journée de boulot, le pied !
Suite à un aperçu sur les réseaux sociaux nous avons fait la route pour aller admirer le centre ville paré de ses nombreuses décorations de Noël.
Un grand merci à la mairie, la comcom et les employés pour leur grand travail qui nous a fait voyager, petits et grands, au sein du merveilleux monde de Noël !
Très joli petit village, entre vigne et hortensias. Terrasses ombragées et petites boutiques...MAIS 4€ pour une de stationnement...une honte! Que vous restiez la journée ou une heure, vous paierez 4€! En France nous avons le chic pour faire apprécier nos lieux touristiques !
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,