Merci Monsieur le maire pour avoir permis d'accueillir la fête foraine , très familiale , très bien fréquentée .
Une mention particulière aux forains , affaire familiale qui font preuve d'une extrême gentillesse.
gentillesse gentillesse
Mme la mairesse, un personnage sans valeur et empathie qui a été jusqu'à faire arracher sans avertissement à la famille,un beau laurier blanc sur un caveau d'enfant..
En précisant que cette arbuste ne gênait nullement, avait ete planter à l'époque avec accord de mairie..
Je trouve surtout aberrant l'attitude de ce geste,car cet arbre était symbolique pour la perte d'un petit être..
Pour une demande de carte d'identité, il faut :
1-Appeler un numéro de portable
2-Appeler le matin dans un créneau de 2H ou l'après-midi créneau de 1H ( il me semble)
3-Prise de rendez-vous possible mais pas possible avant 1 mois
Amateur, service public....
La personne qui m'a recue était tres désagréable, m'a parlé de maniere agressive et semblait suspicieuse de ma venue (alors que j'avais pris rendez-vous !). En plus, avec toute la bonne foi du monde, je prends du gel désinfectant avant de rentrer dans les locaux et on me reproche de l'avoir fait ! Comme quoi "Cela va effacer les empreintes lorsqu'on va vous les prendre... Bon essuyez-vous sur votre gilet "
Désolée de vouloir etre une bonne citoyenne et vouloir protéger les plus fragiles.
J’ai eu rdv hier pour une demande de pièce d’identité, l’agent a été très sympathique, efficace et m’a proposé de faire en même temps ma demande de passeport, car je ne savais pas si c’était possible avant la date de fin de validité.
Merci pour ce très bon service public et à cet agent pour sa patience et son professionnalisme.
Je suis passée ce matin pour retirer un dossier de mariage, J'ai été très bien accueillie avec mon fiancé , avec le sourire et de la bonne humeur.
Je vous remercie énormément.
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...