Très bel édifice .Nous avons assisté à un discours des maires de Hendaye,Hondarriba et Irun, à propos du pont piéton sur la Bidassoa fermé depuis.....le COVID ! Raison sécurité à cause des risques de conflits internationaux.....on passe la frontière en voiture,on l'a fait ou en train sans aucun contrôle...... Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?
Des personnes Françaises ou Espagnoles travaillent des deux côtés et doivent prendre leur voiture pour contourner au lieu d'aller à pieds ou à bicyclette......malgré une pétition de 12000 signatures et de nombreuses demandes communes au gouvernement Français et Espagnol....Honteux !
Petite Mairie , on peut directement discuter avec les services concernés, c’est agréable comparé aux grandes villes. Une belle petite ville où il y a toujours des choses qui sont proposées pour les enfants comme au marché de Noël ( parade de Noël, manège gratuit, calèche… )
c’est une belle ville, mais quelques immeubles dans le centre sont vraiment délabré, les rues manque un peu d’entretien également. C’est dommage.
Bonjour, attirés par l’encart de Charente libre /agenda/Ruelle/Soirs bleus…etc nous étions sur place à 21:00. Groupe Cargo super ! Ambiance rock . Et ensuite à 22:00 les musiciens plient et laissent le plateau libre … à 22:45… ! Les comédiens Ulik’s Glissendo n’étaient pas encore en place. Il y avait bien 2000 personnes ! Superbe fréquentation!
Mais hélas pas très professionnel tout ça.
On a quitté la place à 22:50 très déçus. Néanmoins bravo à la municipalité pour avoir programmé un événement aussi attendu.
Des cons et des incapables.
Demande effectuée le 6 octobre, 5 relances faite aux mois d'octobre et novembre. Pour apprendre finalement le 20 novembre que la personne concernée par la demande ne l'a jamais reçue.
Voilà la qualité du service public et de la sécurité de l'emploi.
Je ne comprends pas pourquoi mes impôts servent à financer des incapables et à payer les salaires de gens ne faisant pas leur travail.
C'est dans la salle du conseil municipal de la Mairie de Rieucros que j'ai pu animer une série d'ateliers d'initiation numérique destinée aux Seniors et organisé par la Mutualité Française Occitanie.
Les conditions étaient parfaites pour que ces ateliers soient un joli moment de partage et de découverte numérique.
Merci beaucoup pour l'accueil de l'équipe municipale et des inscrits aux ateliers "Seniors Connectés : Mes débuts ".
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.