Je suis venu passer quelques jours dans la région. Lundi 9 décembre 2024, je suis passé par votre ville vers 17H45. Le temps était bas, sombre et pluvieux.
Aucun éclairage municipal allumé. INADMISSIBLE. Par contre de l'autre côté de la frontière, tout l'éclairage fonctionnait.
Eux au moins, ils se préocupe de la sécurité des touristes conducteurs
Personne non professionnelle montrant un désintérêt total pour le problème rencontré.Ne fait pas l effort de résoudre la problématique. Ce qui entraîne une amende que je dois payer et dont je ne suis pas responsable. Je ne la remercie pas.
Es qu'il serait possible d'être aimable avec les personnes ou cela est trop demander à la fonction publique ?!? Après ils vont s'étonner degré mal vu par les gens. On se demande bien pourquoi ?
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Avis très mitigé, autant accueil est adapté et convivial pour une petite mairie, autant les abords sont catastrophiques. Un passage piéton en aveugle au sortir d’un virage où les gens roulent vite. Parking toujours saturé et cela semble plutôt un parking de co voiturage. Pas de place handicapée balisée