Chez Delph Naturalis, tu passe du temps en pleine Nature, plusieurs étangs de pêche ou nage de beaux poissons, esturgeons, carpes, qui fond le bonheur des pêcheurs.
A recommandé, personne très Gentille et accueillante 😘
1er mauvaise expérience en janvier 2020 pour notre PaCS on arrive au rendez vous fixer 1 mois avant, ils ne se rappelaient plus qu'on avait rendez vous et en plus etait limite souler de notre venu.
2eme mauvaise expérience pour la déclaration de naissance de notre fils, où quand mon conjoint s'est présenté au horaires (seulement 2 jours par semaine pour déclarer une naissance) on lui a repondu : "Bon c'est pas moi qui doit mais je vais quand meme vous le faire" pas du tout humaine c'est personnes la. Pour un service d'état civil complètement incompétent !!
Les rues d'Avesnes sont extrêmement sales. Derrière Aldi c'est la dechetterie municipale (cannette de bière, masques, papier, plastique, etc...). Dans la voix verte aussi, plein de déchets avec une odeur de cannabis entre temps. Les gens n'ont aucun civisme. On doit balayer son ruisseau tous les jours avec les déchets qu'on y trouve.
J'ai un gîte en Dordogne et j'ai préconisé à des clients la visite de ce village , mais impossible pour eux de se garer, ils ont dû renoncer ne voulant pas se garer de façon illégale et risquer une amende, je ne le proposerai plus...
L’accueil est cordial et agréable, l’organisation impeccable.
Je remercie particulièrement la secrétaire qui m'a reçu , elle est gentille et très professionnelle.
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .
Petit village sympa. Mais qui a eu cette idée de génie concernant la chicane à l’entrée (ou sortie selon ) du village ???
C’est juste invraisemblable. Un peu de réflexion n’aurait pas fait de tort…