Superbe village qui recèle de nombreux trésors patrimoniaux à découvrir. Nous sommes montés jusqu’à la nécropole au petit matin, voir le soleil de lever depuis la chapelle perchée est une belle expérience.
Cependant en dehors des horaires de visites organisées par l’office de tourisme, celui-ci ne répond pas aux demandes de visites ni aux mails. Alors, si vous avez des contraintes autant prévoir de ne voir que les extérieurs en solo.
Personne très agréable à l'accueil et en mairie qui a su répondre favorablement à ma demande de renouvellement de passeport en urgence. Très efficace. Merci
Un contact téléphonique agréable, mon interlocuteur m'a fourni rapidement les renseignements que je recherchais. Le village est accueillant, l'église a le charme des églises de village.
Beig meil est un endroit très agréable.
Avec son sentier côtier et ses plages, on est sous le charme. L' Archipel des Glénans est magnifique. Des baignades très revigorantes. C'est un réel plaisir.
Le seul hic : si vous voulez jeter vos ordures ménagères ,il faut avoir une carte !!!!! Dommage qu'il n'y a pas de containers surtout en haute saison
Elle est surtout connue pour sa source d'eau minérale pétillante, mais Saint Galmier a de nombreux atouts qui séduiront les touristes de passage dans la région: son histoire, ses monuments, ses ruelles fleuries, son casino, ses jardins ... La région est belle et mérite que l'on s'y attarde, le temps d'un séjour découverte aux contreforts de l'Auvergne et du Lyonnais.
Personne qui répond au téléphone. (Ni l"accueil, ni le service de l'éducation,ni le guichet unique, ni les affaires générales, ni la comptabilite alors que j'appelle depuis le matin...)
On se présente à l"accueil vers les 16h30...plus de ticket pour voir quelqu"un alors que ça ferme à 17h).
Pas de mail pour communiquer avec le service, on m'indique que c'est uniquement en mairie. nous indique quil faut revenir en personne..
Systeme vraiment arrieré....
La dame à l'accueil très patiente mais bon service public inexistant....
une étoile à défaut de pouvoir mettre zéro. Quel honte mais tellement à l’image de ce qu’est ce village. pardon le nom village n’est même pas approprié à la réalité de cette communauté digne d’un monde de ploucs sans cervelle qui n’a d’autre qu’ambition que de défendre la bêtise humaine. Belle perspective d’avenir. bien évidemment avec une telle mentalité village à éviter. cette histoire témoigne encore d’un passé déjà douteux. promeneurs et touristes ne perdaient pas votre temps. ils ne sont bien qu’entre eux.