endroit très vétuste, accueil passable, pas d'endroit où s'assoir pour attendre à l'état civile, 20 minutes après l'heure prévu de mon rdv, la personne qui m'a finalement reçue était désagréable et blasée, pas une bonne image
Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.
Je suis tellement étonné : un maire efficace et énergique et un secrétariat aussi passif voire absent. J'ai attendu 1/4 d'heure dans le couloir près de la porte : personne ne m'a fait entrer. Une pancarte précise l'interdiction d'entrer si on en est pas invité. En fait c'était l'heure du café. Une honte pour un service public, au secours Mr Le Maire.
Bonjour j aimerai savoir à quelle heure exactement vous rallumez l éclairage public vous dites de 00h00 à 5h00 ,je sors de chez moi à 5h10 5h15 pour aller à la gare prendre le train de 5h57 et à 5h15 il y a toujours pas d éclairages !!!!? (Peur de me faire attaquer par un chien ou me faire agresser)