Merci à votre municipalité pour la gentillesse de ses commerçants ses bons produits locaux et ses ballades interminables dans une si belle région camping cariste nous apprecions
Mettre des amendes a des personnes honnêtes qui travaillent dès qu'on laisse le véhicule quelques minutes pour travailler, honteux et c'est plus facile de taper sur nous.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Malheureusement cette ville se dégrade de plus en plus cela fait des années que l'on alerte sur les problèmes que nous rencontrons avec le bailleur 3 moulins habitat nids de poules sur la chaussée vétusté des bâtiments équipements une passoire énergétique vu les factures que l'ont a !!!! Une pétition vous à été envoyée dont vous n'avez même pas pris la peine de nous répondre vous laisser ce bailleur construire à tout va dans la commune !!! malheureusement nous sommes cachés par l'hôtel Apollonia si nous étions visibles je pense que la vous auriez fait quelques choses obligé de passer par l'adil conseil général régional le ministère du logement avocats spécialisés en droit immobilier pour entamer des procédure vu que la mairie et les gens qui s'occupent du logement n'ont jamais rien fait !!!! avec l'ancienne équipe municipale il y avait des échanges malheureusement avec l'équipe Walker de retour à la mairie plus rien ne bouge nous sommes écœuré de voir ça !!!!! Ma famille est là depuis 1950 et je constate la dégradation de cette ville d'année en année... quelques photos pour vous montrer le bordel dans lequel nous vivons depuis des années sans que vous bougiez au contraire vous le laissez construire dans la commune quel incompétence !!!
très déçue de la ville de Ponthierry, elle est très sale et mes questions par mail restent sans réponse que ce soit le mail contact ou le mail de l'urbanisme