Nous passons un week-end à Hendaye dans un hôtel charmant rue des clematites. La ville d hendaye n est pas à la hauteur :stationnement désastreux pour lequel nous sommes pris pour des vaches à lait. Une galère pour trouver une borne de recharge pour véhicule électrique et comme ce n est pas suffisant il faut payer et la recharge et le stationnement. Nous ne reviendrons pas à hendaye car oui les touristes sont respectables
stationnement
La localisation sur maps n'étant pas exacte, impossible de trouver la mairie sans demander dans la rue mon chemin. De plus, pas de salle d'attente prévue, les gens attendent debout dans le passage. Pour un renouvellement de passeport, il n'y a pas de bureau réservé, le tout est fait à l'accueil, peu de confidentialité du coup....
BONJOUR la petite épicerie et très accueillante pas mal de produits pour une question de produits manquants c'est bien quand il nous manque un produit on trouve pour un si dire tout ce que l'on a besoin merci monsieur le Maire
Attention la dame de l’accueil et celle de l’état civil sont d’une malhonnêteté sans pareil ! Elle ont plié ma photo d’identité pour pouvoir me refuser ma demande de carte d’identité. Pas de chance pour elles, j’en avais pleins d’autres dans mon sac ! J’ai dû pousser pour qu’elles envoient ma demande, elle ont tout essayé (elles m’ont dit que ma photo ne passerait pas etc) et bien évidemment la préfecture a accepté ma demande, contrairement à ce que les deux carnes disaient. Faites attention !
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Malheureusement cette ville se dégrade de plus en plus cela fait des années que l'on alerte sur les problèmes que nous rencontrons avec le bailleur 3 moulins habitat nids de poules sur la chaussée vétusté des bâtiments équipements une passoire énergétique vu les factures que l'ont a !!!! Une pétition vous à été envoyée dont vous n'avez même pas pris la peine de nous répondre vous laisser ce bailleur construire à tout va dans la commune !!! malheureusement nous sommes cachés par l'hôtel Apollonia si nous étions visibles je pense que la vous auriez fait quelques choses obligé de passer par l'adil conseil général régional le ministère du logement avocats spécialisés en droit immobilier pour entamer des procédure vu que la mairie et les gens qui s'occupent du logement n'ont jamais rien fait !!!! avec l'ancienne équipe municipale il y avait des échanges malheureusement avec l'équipe Walker de retour à la mairie plus rien ne bouge nous sommes écœuré de voir ça !!!!! Ma famille est là depuis 1950 et je constate la dégradation de cette ville d'année en année... quelques photos pour vous montrer le bordel dans lequel nous vivons depuis des années sans que vous bougiez au contraire vous le laissez construire dans la commune quel incompétence !!!