Un village à l'entrée du parc de volcans d'Auvergne qui mérite sa classification en tant que plus beaux villages de France. Le château avec sa salle des fresques est un incontournable ainsi que le Chastel situé sur les hauteurs du village. Une balade dans le cœur du village bordé par une rivière.... A la base un simple arrêt, au final un super moment!
nous sommes passées par les services Passeport et CNI de la mairie d’Hayange, un grand merci au personnel pour leur amabilité et leur efficacité. Un clin d'oeil à Christine et à sa très chère collègue . Merci pour vos services et votre aide.
Sens de circulation mis en place pour ennuyer les automobilistes, pistes cyclables inutilisées et gênantes pour les voitures. Rien n'a été fait depuis le début du mandat à part des pistes cyclables inutiles
Très bonne échange avec la secrétaire de mairie( je pense) une femme charmante plein de bienveillance merci à elle pour ces renseignements et sa gentillesse, en ce début de l'année 2023 sans oublier de lui souhaiter une très bonne année
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !
Une région magnifique ... quel dommage que la ville soit si peu entretenue ! Les aires de jeux et parcs sont laissés à l abandon !
Même la silhouette de l ancien président François Mitterand est remplie de mousse . Un petit nettoyage serait le bienvenu ...Et quant au point de vue * le calvaire* , ce serait bien d aller de temps.en temps vider les poubelles.
Concernant le service logement, j'ai déposé mon dossier il y a plus de 10 ans (2013), aucune réponse à ce jour. J'ai envoyé un email en juin 2023 pour un entretien avec le maire à ce sujet, 8 mois après toujours aucune réponse, c'est inacceptable.