Très beau village médiéval. Belle rencontre que celle d’Agnès qui nous a parlé de son village et qui préparait les décorations pour les fêtes de fin d’année. Belle personne !
Accueil très sympathique de la part du personnel, en particulier d’une dame au service du renouvellement des documents d’identité, elle nous a très bien reçus et aidés dans nos démarches, elle était adorable ! Un grand merci à elle !
Je suis choquée et outrée par la discrimination flagrante à laquelle j'ai été confrontée lors de ce tournoi de volleyball. On m'a purement et simplement refusé l'accès à la compétition, et ce, uniquement à cause de mon voile. C'est une honte ! Au lieu de promouvoir l'inclusion et l'égalité, vous choisissez d'exclure des athlètes sur la base de leur religion. Cette attitude est non seulement injuste, mais elle montre un manque de respect total pour les valeurs fondamentales du sport. J'espère que vous prendrez conscience de l'absurdité de cette décision et que vous rectifierez immédiatement vos règles discriminatoires.
Village unique extrêmement joli. Très propre. L'arrivée par les petites routes touristiques du bas du village sont géniales fin Mai Heureusement, nous n'avons croisé aucun véhicule. Choix de se restaurer pour différents budgets. Le prix des parkings est raisonnable par rapport à d'autres sites. Les petites boutiques sont de bons goûts en harmonie avec le site et les prix corrects. Visite à réitérer avec plaisir.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Je tiens particulièrement à remercier ce si gentil monsieur qui m'a donner une bouteille d eau pour ma fille et des mouchoir elle était malade sur le parking il travail à la mairie très humain en tout cas merci encore