Mon mécontentement avec la Mairie vient du fait du manque d’entretien des espaces naturels de la Ville: Plage: Plein de chiens se promenant même sans lasse lorsque c'est interdit (on dépense notre argent à faire des panneaux d'interdiction aux chiens: pour rien). Les prairies de l'ouest mal entretenues, les chemins qui la bordent remplis d’excréments des chiens qu'on trouve chaque 2m (ce ne sont pas les chiens les fautifs, mais ses propriétaires). En plus il y a des personnes qui ne respectent pas les limites de la plage nudiste et qui se promènent à poils par toute la plage. Musique à fond (aussi interdit, et des panneaux dont l'argent à les avoir faits payés avec les impôts des hendayais)
Mais... Ne vous inquiétez pas: La police municipale sera là que pour vous verbaliser si vous ne payez pas le parking dont l'argent devrait servir à entretenir et faire respecter la loi dans la plage.
Même chose: La petite foret de la rue du trinquet c'est une véritable déchetterie, lorsqu’elle pourrait être un endroit idéal pour se promener... etc. etc.
Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Joli village ! Dommage qu’aucune Place de stationnement handicapé soit accessible !!! On nous as envoyé se garer tout en haut du parking de l’ecole ! C’est inadmissible !!! Et de plus nous avons dû payer le parking ! Pas près d’y retourner 😡😡
Nous étions à Saint Vivien pour une rando, j'ai aimé le village et la rando dans la campagne. Je pense renouveler cette sortie avec famille puis copines. Bel endroit
Un grand merci à la personne qui gère les demandes de passeport. Très agréable, a su proposer des solutions quand d'autres mairies ne font pas leur job.