Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
J ai été faire mon passeport et je tenais a remercier cette agréable personne qui m as accueilli (prénomme Christine ).Cela fait du bien de voir une personne agréable et surtout très compétente.Merxi beaucoup Madame .Ne changé pas ...Bonne journée
C'était la première fois que je suis allée à la mairie pour une attestation. L'agente du service état civil Mme R. m'a reçue à l'heure. Elle a su tout de suite me mettre à l'aise même si j'avais oublié d'imprimer un document important. Le rdv s'est très bien passé dans une ambiance chaleureuse et détendue. Elle est également soucieuse de la qualité de son travail. Je la remercie beaucoup pour son accueil.
incompétence ou déni quand une zone artisanale s'installe entre une residence et l'école maternelle, respirer la pollution de gravats de ciment et autres ? il ne fait plu bon vivre à Cadaujac .Dans ma haie les oiseaux font leur nid avec des morceaux de plastique !
J’ai eu une dame du service urbanisme qui m’a littéralement raccroché au nez sans mêmes dire au revoir, ce n’est pas très professionnel un tel accueil….
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?