L'accueil, les renseignements, l'accompagnement dans les démarches sont plus que professionnels.
J'ai rarement vu une mairie aussi efficace, bienveillante, et humaine.
On est à Hayange!!!
Je précise que je suis bien typée de peau, cela étant, je suis agréablement surprise de la manière dont je suis reçue à chaque fois.
Accueil catastrophique. La dame la plus âgée qui s'occupe du service CNI est à vomir.
Désagréable, méprisante, agressive avec aucune empathie. Alors que j'étais avec mes deux bébés en bas âge... on nous fait patienter pendant 40 min alors que ça discute entre collègue devant nous au lieu de travailler.
Ensuite on nous parle comme ci on était des moins que rien.
J'ai rarement vu un accueil aussi déplorable dans un lieu recevant du public et de plus faisant parti de la fonction publique. Dire que ce genre de personne est payer par nos impôts. Vivement la retraite elle ne doit pas en être loin, si ce n'est pas le cas, lors de son entretien annuel les commentaires et les avis devraient être lus pour sa notation.
Madame apprenez l'amabilité, un sourire ne fait de mal a personne et le bonjour est de circonstance quand on reçoit du public.
J'espère sincèrement que vous êtes plus agréable avec les membres de votre famille.
Joli village ! Dommage qu’aucune Place de stationnement handicapé soit accessible !!! On nous as envoyé se garer tout en haut du parking de l’ecole ! C’est inadmissible !!! Et de plus nous avons dû payer le parking ! Pas près d’y retourner 😡😡
Rue Maurice clausse, cette rue devient dangereuse!!! Trop de camions, tracteurs qui passent à vive allure ! Découverte ce matin: ma voiture rayée alors qu elle était bien stationnée et qui va payer ????
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Venue pour une demande de passeport j'ai rarement vu une personne aussi désagréable, antipathique et hautaine.
Je ne comprends pas que la mairie ne fasse rien au vu du nombre de commentaires négatifs à son égard
Cette dame ferai mieux de changer de travail si elle n'est pas capable d'être un minimum courtoise avec le public qu'elle reçoit