Bravo et merci à la Commune de Saint-Cast Le Guildo pour "Le Mag", numéro 149 de novembre/décembre 2024, illustrant utilement la vie locale, ... avec en particulier cet hommage justifié au Colonel Arnaud BELTRAME ...
Je suis venu passer quelques jours dans la région. Lundi 9 décembre 2024, je suis passé par votre ville vers 17H45. Le temps était bas, sombre et pluvieux.
Aucun éclairage municipal allumé. INADMISSIBLE. Par contre de l'autre côté de la frontière, tout l'éclairage fonctionnait.
Eux au moins, ils se préocupe de la sécurité des touristes conducteurs
Je comprends que l'agent de ville n'est pas la pour se faire des copains, par contre rien ne l'empêche d'être poli c'est la 1ere des choses que l'on apprend aux enfants, même les gendarmes savent être polis et souriant .
Police municipale :
J’ai appelé un dimanche , le poste était fermé mais dès le lendemain matin , j’ai été recontacté. Très courtois , a l’écoute de mon problème. Après avoir mis en garde la partie adverse , le policier municipal m’a rappelé pour m’informer et m’a demandé de le tenir au courant de la situation à l’avenir . Très pro. Merci.
c'est qu'ois ce merdier ,de puis plus d'une je tente de joindre la mairie ;mais en vains sa ne décroche toujours pas ( peut êtres que notre chers maire à supprimer la ligne par économie ,comme il a l’habitude de de faire quant il que ça touche le bien êtres de ses citoyennes et citoyens et après la ferme pédagogique maintenant les 26 couleurs et pour pas la basse de loisirs ,VOUS N'ETES PAS UN MAIRE MAIS UN DÉMOLISSEUR ET UN DESTRUCTEUR UN IMPOSTEUR ET UN INCAPABLE ?AUX DE VOS CITOYENS.CI VOUS NE LE CROYEZ PAS FAITE UN VOTE ENVERS VOS CITOYENS EN LEURS DEMANDANT SI VOUS RESTEZ OUI OU NON ,JE PENSE QUE VOUS N’ALLEZ PAS DESSUS DE VOS RÉSULTAT. SI VOUS CONTINUEZ SUR CETTE PENTE DANGEREUSE IL FAUT SE RESSAISIR POUR REPRENDRE VOTRE TITRE DE MONSIEUR LE MAIRE .