Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Christine personne très à l'écoute et gentille. Elle nous a pris en charge très rapidement. J'espère être reçue par Christine pour ma prochaine demande. Merci!✨️
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Merci à monsieur le maire,ainsi que le conseil, d'avoir invité les employés communaux, et les employés de cantine, pour les vœux 2025 en petit comité mais très bien merci
Une horrible construction voit le jour route de Paris, derrière le garagiste. Comment la mairie a-t-elle pu autoriser une chose pareille ? il s'agit d'un élevage intensif ? si c'est le cas vous n'avez toujours pas compris que les problèmes sanitaires viennent de ces élevages ( grippe aviaire) et empoisonnent notre humanité !