Scandaleux cette politique que toutes les places de parking soient payantes , même pour faire des courses à Decathlon .
Ville à fuir .Aucune indulgence .
C'est une ville pompe à fric 🤬🤬🤬
Commande Uber annulée par l’établissement après une heure de retard sur la livraison, pas très professionnel : un simple Apple une heure avant m’aurait permit de manger …
Je tenais à remercier toute l'équipe et surtout Elsa pour son professionnalisme, sa gentillesse et son empathie afin de résoudre notre problème de carte d'identité pour que nous puissions partir en vacances ! Encore merci à
tous
Merci à monsieur le maire, d'avoir mis à disposition une aire de camping car super sympa, pour un prix raisonnable, nous ne sommes pas loint du village, nous apprécions, commerçants très sympathique, avis aux camping caristes qui laissent de très mauvaises appréciations, ne pas trop les écouter, et ce faire soit même sa propre idee. Encore merci
bonjour
mon fils est scolarise au collège Emile Zola au Haillan .Il se trouve que le repas qui a été servi ce midi du 05/11/2015 était immangeable .En effet il leur a été propose des beignets de calamars qui baignaient dans l'huile même le personnel de service leur a dit qu'eux même n'en mangeraient pas. C'est honteux de proposer de tels plats et que personne ne réagisse!!!!
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?
De passage au marché du vendredi matin pendant mes vacances, j'ai eu le regret de constater que la police municipale semble apprécier verbaliser les touristes et non les locaux. En effet, j'étais garé sur un trottoir comme beaucoup d'autres, y compris mes amis du Finistère. Seul mon véhicule immatriculé dans une autre région a été verbalisé, ce qui est une honte. De plus, le motif était « stationnement très gênant »... soit il est gênant, soit il ne l'est pas. Le terme « très gênant » est simplement utilisé pour justifier le besoin de vous racketter plus d'argent avec une amende plus élevée de 135 €.
Décidément, le touriste est une vache à lait à tous les niveaux. Quelle déception après avoir contribué à injecter mon argent dans votre économie locale pendant plus d'une semaine.
Vous êtes vraiment plus que pathétiques !