Personnel imcompetent incapable de se mettre d’accord sur leurs procédures pour refaire une CNI. Je tombe ensuite sur un homme froid qui ne sait pas dire bonjour et super hautain !! Une fois pas deux ! Je vais aller faire mon renouvellement ailleurs !
Bonsoir
Je ne suis pas de votre village, mais j'ai passé le weekend chez vous et j'ai été effarée de voir un de vos habitants passer le Karcher sur sa terrasse dimanche dernier..un jour de grande chaleur... et de poursuivre son nettoyage dans sa cour ! Que fait votre Commune pour sensibiliser vos habitants sur l'importance de respecter l'eau qui est un bien précieux... Voire interdire ce genre de pratique ?
Personne s'occupant des CNI clairement détestable, qui ne vous laisse pas parler, qui monte sur ses grand chevaux pour des documents, vous êtes agressé sans raison cela est regrettable.
Vraiment déçu de cette entrevue, je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Nous avons initié une demande de passeport en janvier. D'abord elle a été finalement refusée à cause de la photo alors que la photo avait été faite chez un photographe agréé. Ensuite, le passeport revient avec une mauvaise adresse, à la fois sur la ville et aussi sur le code postal. 5 mois après, nous n'avons toujours aucun passeport valide.
Le personnel est incompétent et surtout n'a aucun respect pour les riverains. Ils font des erreurs, et de surcroît n'ont même pas le sourire ni la politesse de s'excuser pour rectifier les choses.
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .
Nous avons voulu nous mettre sur l'aire de camping car.mais il y a encore la femme de mauvaise vie qui drague tous les hommes jeunes ou vieux. et qui insiste à regarder dans les camping- cars . c'est pas la 1ere année qu'on l'a trouve ici . Nous. n' aimons pas être reluquer à ce point.a chaque fois nous sommes obligés de partir vu le désagrément.elle est immatriculée dans le 37.