La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Village unique extrêmement joli. Très propre. L'arrivée par les petites routes touristiques du bas du village sont géniales fin Mai Heureusement, nous n'avons croisé aucun véhicule. Choix de se restaurer pour différents budgets. Le prix des parkings est raisonnable par rapport à d'autres sites. Les petites boutiques sont de bons goûts en harmonie avec le site et les prix corrects. Visite à réitérer avec plaisir.
La personne qui s occupe des démarches de renouvellement des ci ne fait aucun effort, peut aimable, elle préfère redonner des rendez vous, sans doute parce qu on était vendredi.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.