J’écris ce commentaire afin d’exprimer mon indignation face à l’interdiction du port du voile lors des compétitions de volleyball. Je ne comprends pas en quoi le fait de couvrir ses cheveux pourrait empêcher quelqu’un de pratiquer ce sport, ni en quoi cela nuirait à l’esprit du jeu.
Cette décision est non seulement injuste, mais aussi discriminatoire. Elle prive des joueuses talentueuses de la possibilité de concourir au plus haut niveau simplement à cause d’un choix vestimentaire qui ne nuit à personne. Le sport devrait être un espace d’inclusion et d’égalité, et non un lieu d’exclusion arbitraire.
Honte à vous
La personne à l'accueil n'a pas été très accueillante. Il est vrai que j'avais un peu de retard mais bon je ne peux pas pousser les autres voitures sur la route
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Petit soucis de productivité : informatique défaillant lors de la prise de rdv pour ma carte d'identité ainsi que pour la réalisation de celle ci le jour du rdv ( distant de 4 semaines quand même). Pour la remise de celle-ci, des horaires très très restreints, de 8h30 à 9h et de 13h30 à 14h. Peut mieux faire.