Très bonne échange avec la secrétaire de mairie( je pense) une femme charmante plein de bienveillance merci à elle pour ces renseignements et sa gentillesse, en ce début de l'année 2023 sans oublier de lui souhaiter une très bonne année
Si la municipalité souhaite distribuer autant de contraventions pour le stationnement, qu'elle commence par apporter des solutions aux habitants, aux touristes et aux commerçants ! Il n'y a pas de places dans cette ville, et les quelques places se trouvant à proximité des commerces, rien que sur le port, sont envahies par du matériel de pêche...
Très bien accueilli par la personne des recettes. Encore merci pour sa gentillesse 😊👌 mais SVP comme nous en avons discuté, il faut plus de ASVP et police municipale pour mettre des amendes pour le stationnement près de la gare, car ça pénalise ceux qui payent 182€ l’année (pour se garer dans la rue… en bas de chez soi), j’ai remarqué moins de passage des ASVP résultat je trouve difficilement une place, il m’est arrivé de tourner 30min avant de trouver une place. Ce n’est pas facilité avec le marché 3 fois par semaine (mardi jeudi dimanche) + l’avenue Outrebon désormais réglementé à 30min seulement … pas facile tout ça.
Ne pas passer la tondeuse et le rotofil à 8h pétante le matin aux abords d’un camping (5m des tentes) paraîtrait être du bon sens, le sens de l’accueil ou de la courtoisie. À priori vous n’avez pas les mêmes principes.
La navette proposée est souvent pleine aux heures de cours et ne prend plus de passager.
Une fois, un skieur a montré sa montre lorsque celle-ci est arrivée en retard. Le chauffeur a alors fait un bras d'honneur et n'a pas marqué l'arrêt, une 15aine d'enfants qui attendaient ont donc raté leur cours de ski. Les réclamations et relances auprès de la mairie et de l'office de tourisme restent sans réponse.
Pour l'esf, les cours finissent minimum 15mn plus tôt (sur 2h). Je l'ai indiqué à l'ESF qui m'a répondu que j'aurais du le faire auprès du prof directement (ce que j'avais fait mais celui ci a répondu "pour 10mn...).
Bref, en vacances vous n'êtes pas respecté et soit on ne vous répond pas, soit on vous dit de vous débrouiller.
Station à fuir.