Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Incompétents ou illettrés!
La personne en charge de l’Etat Civil retranscrit, avec des erreurs, les données fournies à l’ANTS sur le formulaire de pré-demande. Au résultat, adresse erronnée sur nouvelle CNI. L’administré peut faire corriger à ses dépens et à ses frais!
M. le Maire, merci de supprimer du site Service-Public.fr l'adresse email liee a l'Etat Civil, personne a la Mairie ne lit ou repond aux emails envoyes a cette adresse.
Honteux.
A défaut de déjeuner dans ce superbe bâtiment, le chef étoilé propose les week-ends des repas à emporter très sympathiques.
(Désolé rien à voir avec la mairie de St Gal, il s'agit du Château BLANCHARD)