Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Le Monsieur qui est au renouvellement des cartes d'identités a été au top. Rapidité, efficacité et amabilité. Ce n'est pas toujours le cas dans les autres services.
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Allée dussart dépotoirs de poubelles ,les chiens chient partout, le stationnement de voiture est réservé a certaines personnes ,sinon vôtre voiture est raillé ou crevé une ou deux roues Mr le Maire faite votre travail ,car pour vous l allée dussart n'est pas la nouvelle bien sûr, je vous invite cordialement a vous déplacer merci ! Christian wyts
J ai sollicité la mairie pour un renseignement concernant une demande ..qui était en attente..
La secrétaire à était très gentille et réactive et très aimable
Sur le sujet ..faisant le nécessaire
Je la remercie..😊