Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Accueil adorable à la mairie de Cadaujac ce matin. Pour une demande de passeport, la dame qui s'est occupée de moi était très gentille, souriante, et pleine de bons conseils! Sa collègue également, et à l'accueil même chose. Grande efficacité pour une demande urgente, ne reste plus qu'à croiser les doigts mais j'ai été très bien accompagné, merci!
c'est qu'ois ce merdier ,de puis plus d'une je tente de joindre la mairie ;mais en vains sa ne décroche toujours pas ( peut êtres que notre chers maire à supprimer la ligne par économie ,comme il a l’habitude de de faire quant il que ça touche le bien êtres de ses citoyennes et citoyens et après la ferme pédagogique maintenant les 26 couleurs et pour pas la basse de loisirs ,VOUS N'ETES PAS UN MAIRE MAIS UN DÉMOLISSEUR ET UN DESTRUCTEUR UN IMPOSTEUR ET UN INCAPABLE ?AUX DE VOS CITOYENS.CI VOUS NE LE CROYEZ PAS FAITE UN VOTE ENVERS VOS CITOYENS EN LEURS DEMANDANT SI VOUS RESTEZ OUI OU NON ,JE PENSE QUE VOUS N’ALLEZ PAS DESSUS DE VOS RÉSULTAT. SI VOUS CONTINUEZ SUR CETTE PENTE DANGEREUSE IL FAUT SE RESSAISIR POUR REPRENDRE VOTRE TITRE DE MONSIEUR LE MAIRE .