Ville thermale,pourrait être une merveille mais semble totalement délaissé par ses élus,parc face aux thermes en jachère,Fontaine très actuelle et de belle facture sans eau et vraiment sale ,avec feuilles mortes et divers déchets etc etc rues pleines de trous,hotels fermés ou immeuble vraiment sales ,sels les thermes sortent du lot,très bon établissement thermal mais pas vraiment aidé quand à son environnement,dommage,dommage,dommages
Nous y sommes passés et même fermé Mme la secrétaire de Mairie nous a donnée toutes les informations et dépliants pour passer un séjour dans le bourg.
Une gentillesse sans pareil.
Nous avons même eu l'autorisation de passer la nuit sur le parking en arrière de la mairie.
Sur place se trouve
- un défibrillateur DAE
- des WC ( très propre et prévu également pour PMR ) pour 50 ces
- un panneau d'information très moderne avec météo .. etc
- un distributeur de billets GAB
VOILA UNE MAIRIE QUI SAIT RECEVOIR.
La boulangerie, la pharmacie et la piste sont à 150m 200m.
nous sommes passées par les services Passeport et CNI de la mairie d’Hayange, un grand merci au personnel pour leur amabilité et leur efficacité. Un clin d'oeil à Christine et à sa très chère collègue . Merci pour vos services et votre aide.
C'est de pire en pire dans cette mairie et cette ville...
Les Services et l'accueil sont déplorables.
Comble de la mauvaise foi et du niveau pathétique des fonctionnaires de police: j'étais en rendez-vous pour un projet de construction pendant 2h et 5 minutes. La fonctionnaire de police était déjà en train de mettre une amende... pour 5 minutes elle m'a dit que c'est 'normal', vous avez droit à 2h pas à 2h et 5 minutes.... pathétique.
Nous y sommes venus aujourd’hui lendemain de jours fériés il fait actuellement 35° et la mairie a refusé d’allumer les jeux d’eau pour enfants malgré de nombreux appels de différents Parent je trouve ça inadmissible envie de cette chaleur.
Nous avons donc décidé de quitter les lieux et d’aller à bois le roi .
INADMISSIBLE EN VUE DE CES CHALEURS !!
Pensez aux enfants . …. Nous sommes très déçu les enfants aussi .