La localisation sur maps n'étant pas exacte, impossible de trouver la mairie sans demander dans la rue mon chemin. De plus, pas de salle d'attente prévue, les gens attendent debout dans le passage. Pour un renouvellement de passeport, il n'y a pas de bureau réservé, le tout est fait à l'accueil, peu de confidentialité du coup....
Cette note est destinée au maire. Très spécial. A ses têtes. Se montre familier auprès de tous ses citoyens pendant les votes. Veut montrer à tout le monde qu'il a le coeur sur la main : ce n'est que mascarade !!!!
Un grand bravo à tout le personnel de la mairie pour leur accueil leur professionnalisme leur disponibilité et leur immense patience avec un public ingrat, exigeant, impoli, agressif et parfois limite violent. J’ai pu le constater… alors courage et bravo à tous
Bâtiments chargés d'histoire, témoins de notre patrimoine architectural. Petiteplace carrée pleine de charme.
Abrite le centre médical dans l'attente de reconstruction de ce dernier.
Les personnes de l'accueil sont arrangeantes et souriantes. Elles ont été compréhensives lors de la restitution de mon passeport et je les en remercie.
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...
Votre police municipale ne fait pas son travail. Ne se déplace pas quand il le faut. Ne nous rappelle pas suite à nos demandes. Une action collective va être menée contre votre police car nos voitures et notre sécurité au sein de romainville sont en danger.
Un habitant de la rue de la commune de Paris qui est devenue très à craindre. De surcroît sans aucune protection de votre police.
Je viens de voir que les trois terrains de basket du stade ont bénéficié hier d'un beau bitume. Merci au nom des trois basketteurs qui vont les utiliser.
S'il restait un peu de goudron, je vous suggère de le mettre sur la route d'accès au stade qui en manque vraiment et, par la même occasion d'investir sue un bout de trottoir que de nombreux Laurentinois, ou pas, pourrons utiliser sans risquer de se faire renverser par les voitures rapides et les cyclomoteurs bruyants qui la peuplent.
Mais votre budget le permet-il ?