Bonjour,
Un RDV avec le service France Services concernant mon dossier retraite m amène à donner cette note !
Conseillère à l'écoute, explications claires, a bien pris le temps de répondre agréablement et précisément à mes différentes questions.
Poursuivez cette aide, cet accompagnement.
Merci.
Cordialement.
Comme d'habitude, la mairie n'écoute pas ses administrés. J'avais suggéré il y a deux ans de faire la cérémonie des voeux en soirée comme cela se passe dans la plupart des communes, pour que les commerçants puissent y assister, on m'avait répondu que c'était une très bonne idée et depuis il n'y a eu aucun changement, la cérémonie a toujours lieu le samedi matin en fin de matinée !
Personnel très agréable
La dame que j'ai eu pour la carte d'identité, explique très bien et très aimable.
Ce n'est pas dans toutes les administrations comme ça et c'est bien dommage.
Un petit avis pour une dame extrêmement gentille, une dame avec un carré court noir avec des lunettes . Toujours très à l’écoute, ça fais du bien de savoir qu’il reste encore des personnes gentille et compétente.
C'est vraiment un super endroit où l'on y trouve le calme pour se reposer et des belles balades à faire en vélo ou à pieds.. seul bemol le comportement irrespectueux des propriétaires de chiens debiles et non attachés dans le chemin de allage ! Il faut obliger les chiens à être tenus en laisse ...
Nous venons d'emménager sur Gabarret, nous sommes allés nous présenter à la mairie, Normal en même temps ! Personnes très sympathiques, gentilles, accueillantes. Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de nous parler des associations, les services municipaux,.... A bientôt 🤗
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.