La place de la mairie est en plein travaux 28/02/24. En dehors de ça, le personnel reste très agréable et souriant, malgré certains comportements pressant !! Ne pas hésiter à y aller pour toute info ou démarche.
Ma mère de 83 ans s’est présentée à la CASS caisse communale d action sociale du pré saint Gervais, le mercredi 22 juin le matin pour avoir des conseils .
L’employée ( avec le bras tatouée) l a rembarrée et hurle dessus car il manquait à ma mère une quittance EDF .
Quelle incompétence et méchanceté d agresser une vieille dame qui n’ose plus revenir et qui a une petite retraite de 800 e .! Honteux !
Si vous êtes de passage dans cette ville ne loupé surtout pas la grande fête du MOUTONS. Une véritable invitation au voyage. Un doux sentiment d’être au bled le soleil en moins...... Voir toutes ces femmes couvertes de la tête au pied d'une belle burka . Meme le maire est de la partie (avec ses babouches ROSE certainement un clin d’œil à la foi à nos belles racines et certainement pour la couleur à notre parti le FN). Enfin bref Merci a toi HAYANGE perdu dans ta lauraine profonde d'avoir enfin un maire à ton envergure.
je viens systématiquement depuis Metz pour participer au différentes fêtes pendant l été il y en a dans chacun des quartiers plus la fête du cochon super sympa bravo à monsieur le maire et à toute son équipe
Un petit avis pour une dame extrêmement gentille, une dame avec un carré court noir avec des lunettes . Toujours très à l’écoute, ça fais du bien de savoir qu’il reste encore des personnes gentille et compétente.
Bonjour, je suis un nouvel habitant des environs de Châteaubriant. Je suis agréablement surpris par cette ville très dynamique. Bravo pour vos décorations de Noël, bravo pour vos jardins temporaires. Il est rare aujourd'hui de voir des villes qui essaient autant d'égayer et décorer leurs rues. Rien n'est parfait, mais je préfère largement me promener dans les rues de Châteaubriant que dans les rues de Nantes. Continuez ainsi. Bravo.
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,