Merci a madame la mairesse de st cast , les campings caristes sont très bien acceptés dans cette ville , quelques uns irrespectueux , ville agréable ou nous adorons venir , les commerçants sympa , que du bonheur , merci
Accueil catastrophique. La dame la plus âgée qui s'occupe du service CNI est à vomir.
Désagréable, méprisante, agressive avec aucune empathie. Alors que j'étais avec mes deux bébés en bas âge... on nous fait patienter pendant 40 min alors que ça discute entre collègue devant nous au lieu de travailler.
Ensuite on nous parle comme ci on était des moins que rien.
J'ai rarement vu un accueil aussi déplorable dans un lieu recevant du public et de plus faisant parti de la fonction publique. Dire que ce genre de personne est payer par nos impôts. Vivement la retraite elle ne doit pas en être loin, si ce n'est pas le cas, lors de son entretien annuel les commentaires et les avis devraient être lus pour sa notation.
Madame apprenez l'amabilité, un sourire ne fait de mal a personne et le bonjour est de circonstance quand on reçoit du public.
J'espère sincèrement que vous êtes plus agréable avec les membres de votre famille.
Le Monsieur qui est au renouvellement des cartes d'identités a été au top. Rapidité, efficacité et amabilité. Ce n'est pas toujours le cas dans les autres services.
c'est qu'ois ce merdier ,de puis plus d'une je tente de joindre la mairie ;mais en vains sa ne décroche toujours pas ( peut êtres que notre chers maire à supprimer la ligne par économie ,comme il a l’habitude de de faire quant il que ça touche le bien êtres de ses citoyennes et citoyens et après la ferme pédagogique maintenant les 26 couleurs et pour pas la basse de loisirs ,VOUS N'ETES PAS UN MAIRE MAIS UN DÉMOLISSEUR ET UN DESTRUCTEUR UN IMPOSTEUR ET UN INCAPABLE ?AUX DE VOS CITOYENS.CI VOUS NE LE CROYEZ PAS FAITE UN VOTE ENVERS VOS CITOYENS EN LEURS DEMANDANT SI VOUS RESTEZ OUI OU NON ,JE PENSE QUE VOUS N’ALLEZ PAS DESSUS DE VOS RÉSULTAT. SI VOUS CONTINUEZ SUR CETTE PENTE DANGEREUSE IL FAUT SE RESSAISIR POUR REPRENDRE VOTRE TITRE DE MONSIEUR LE MAIRE .