J'avais vu la rue en travaux à st germain, pendant de nombreux mois, je n'avais pas encore vu le résultat... et bien ça m'a dégouté, on ne pouvait pas faire pire!
Et vas-y que je bétonne! Et cerise sur le gâteau, une magnifique moquette verte bien luisante, sensée imiter de l'herbe pour qui n'en aurait jamais vu en vrai.
Dans les autres villes, on retire du béton, pour mettre des arbres et lutter contre les îlots de chaleur; on retire du béton, pour laisser pousser des petites plantes sauvages, et avoir le loisir d'observer des papillons et autres insectes y butiner; mais ici c'est le retour dans les années 90!
Tout ça pour quoi? Faire plaisir aux vieux, qui aiment que "ça soit """propre"""". Vous nous avez déjà pourri la planète, maintenant on sait ce qu'il faudrait faire, mais non on ne le fait pas, pour appliquer votre modèle en plastique du siècle dernier!
Bravo les bornés.
Accueil laissant à désirer, dame de l'accueil de la Mairie pas très avenante voir même manquant de respect. Si on vous dérange il faut le dire!!! ou changer de métier. Et merci de mettre le site des demandes de papiers officiels, on a autre chose à faire que de faire des aller retour parce qu'ils manque des papiers! On a pas tous les mêmes horaires!!!
impossible de prendre rendez vous pour un passeport ou carte d'identité, faut prendre rendez vous sur internet mais sa marche pas donc aller voir une autre mairie super la réponse!
Une horrible construction voit le jour route de Paris, derrière le garagiste. Comment la mairie a-t-elle pu autoriser une chose pareille ? il s'agit d'un élevage intensif ? si c'est le cas vous n'avez toujours pas compris que les problèmes sanitaires viennent de ces élevages ( grippe aviaire) et empoisonnent notre humanité !
J adorais venir dans cette charmante ville, sauf que maintenant on ne peux plus se balladé à la plage avec son chien, je suis vraiment scandalisé, car maintenant on interdit à nos compagnons de nous suivre alors qu ils sont plus propre que les humains et les chevaux qu eux y vont, j'ai pu croisé divers touriste qui ont fait de la route tout comme moi , profondément déçu de cette décision...