Les dames du CCAS sont acceuillantes,de bon conseil et à l'écoute.Très organisées malgré la tonne de paperasses et de sujets divers à traiter.Rappellent toujours lorsque c'est prévu.
Bravo!
Cette note est destinée au maire. Très spécial. A ses têtes. Se montre familier auprès de tous ses citoyens pendant les votes. Veut montrer à tout le monde qu'il a le coeur sur la main : ce n'est que mascarade !!!!
Est il possible de commander de l amabilité au personnel qui prend les paiements. Car à chaque fois que je viens payer une facture j ai limite un bonjour je ne vous parle pas du aurevoir on ne vous regarde pas ça parle d autre chose avec la deuxième collègue quand elle est là bref c'est très désagréable.
Service froid et mensonge. Les écoles et logements de la ville attendent le chauffage depuis 6 jours comme annoncé et rien...10 degrés dans les murs. Honteux
je viens systématiquement depuis Metz pour participer au différentes fêtes pendant l été il y en a dans chacun des quartiers plus la fête du cochon super sympa bravo à monsieur le maire et à toute son équipe
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.