Merci a madame la mairesse de st cast , les campings caristes sont très bien acceptés dans cette ville , quelques uns irrespectueux , ville agréable ou nous adorons venir , les commerçants sympa , que du bonheur , merci
Appel téléphonique avec un monsieur pas très agréable et une collègue qui se moque ouvertement.. pour une demande de renouvellement de pièces d'identité..cela justifie un comportement comme celui ci ?
Autrement, j'ai eu mes renseignements mais je ne rappellerais plus. La prochaine fois j'irai demander une autre personne. !
Une ville qui enlève des arbres (cf avenue Raymond Poincaré) sans replanter.... qui ne fait quasiment pas de piste cyclable et dont tous les commerces ferment au centre ville qui se meurt.....
Le maire a t il déjà entendu parlé de réchauffement climatique ?
Ville vieillissante et immobile face au défis à venir....
Très très mal reçu. On a l’impression de faire chier la secrétaire alors que c’est son travail. Je ne comprends pas comment on peut être si peu aimable alors qu’on fait un travail pour être au contact des gens.
Accueil catastrophique. La dame la plus âgée qui s'occupe du service CNI est à vomir.
Désagréable, méprisante, agressive avec aucune empathie. Alors que j'étais avec mes deux bébés en bas âge... on nous fait patienter pendant 40 min alors que ça discute entre collègue devant nous au lieu de travailler.
Ensuite on nous parle comme ci on était des moins que rien.
J'ai rarement vu un accueil aussi déplorable dans un lieu recevant du public et de plus faisant parti de la fonction publique. Dire que ce genre de personne est payer par nos impôts. Vivement la retraite elle ne doit pas en être loin, si ce n'est pas le cas, lors de son entretien annuel les commentaires et les avis devraient être lus pour sa notation.
Madame apprenez l'amabilité, un sourire ne fait de mal a personne et le bonjour est de circonstance quand on reçoit du public.
J'espère sincèrement que vous êtes plus agréable avec les membres de votre famille.
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Personnel désagréable et froid ! Je ne comprends pas quand je regarde les autres avis ! suis-je tomber dans un mauvais jour collectif ? En tout cas je n’irais plus.